Journée mondiale du bricolage : une fête sous le signe du plaisir

Journée mondiale du bricolage - Fête des Travaux

Quoi de plus satisfaisant que de voir s’améliorer son intérieur ? Si les travaux ont souvent mauvaise presse et sont assimilés aux tracas, ils sont également source de joie, de bonne humeur et de satisfaction. Chez Hellocasa, faire rimer travaux et plaisir c’est un peu notre leitmotive ! Alors quoi de mieux qu’une fête pour célébrer la journée mondiale du bricolage sous le signe du plaisir ;-)

La Fête des Travaux pour la Journée Mondiale du Bricolage

Demain, mercredi 24 mai, aura lieu la Journée Mondiale du Bricolage 2017. À cette occasion, toute l’équipe Hellocasa est mobilisée pour vous faire passer la 1ère Fête des Travaux dans une ambiance conviviale et pleine de surprises !

Que vous fassiez vos travaux vous-mêmes ou que vous les confiiez à des professionnels, nous serons là ! Venez avec votre projet, vos questions, vos doutes, vos idées les plus folles ! Toute la journée dans les rues de Paris, nous serons à votre disposition pour vous aider à réaliser vos projets.

Et bien sûr, une fête ne serait pas une fête sans une bonne humeur et des surprises dignes de ce nom : on a fait le plein, comptez sur nous ;-)

Gagnez des Cadeaux Plaisir toutes les 30 minutes !

Faites-vous plaisir, faites des travaux ! Parce que le plaisir dans les travaux c’est aussi ça : laisser faire les pros pour pouvoir prendre du bon temps. C’est pourquoi les nombreux cadeaux à gagner demain seront tous des Cadeaux Plaisir … on vous laisse la surprise :)

Comment participer ?

Sur place

L’équipe Hellocasa et ses salopettes bleues seront présents dans deux endroits de Paris :

  • de 10h à 14h retrouvez-nous au 8 avenue des Ternes dans le 17ème arrondissement
  • de 16h à 20h retrouvez-nous au 52 rue de Rivoli dans le 4ème arrondissement

En ligne

Les internautes ne seront pas en reste ! Participez aux tirages au sort toutes les 30 minutes et posez vos questions toute la journée sur notre page Facebook (que vous suivez déjà n’est-ce pas ? ;-)) ou sur Twitter avec le #FDT2017.

On vous attend avec grande impatience ! :)

 

Accéder au site de l’événement

2 résponses à “Journée mondiale du bricolage : une fête sous le signe du plaisir”

  1. Mamscarlett

    Super cette fête c’est une chouette idée !!

    Répondre

Répondre