Vitrier

Le verre reste au cœur de l’habitat. Qu’il s’agisse d’équiper les ouvertures ou de mettre en place une véranda ou un puits de lumière, les vitrages sont présents dans toutes les constructions. Un matériau qui se décline aujourd’hui largement pour offrir des propriétés variées. Au centre de son utilisation dans l’habitat, le vitrier est incontournable.

Le métier de vitrier

Un vitrier est le spécialiste du verre ! Capable d’identifier le type de verre nécessaire à l’effet recherché, il est formé pour travailler ce matériau très particulier. Il est qualifié et capable de réaliser toutes sortes de vitrage. Concrètement, ce professionnel se charge de la conception et de l’installation d’ouvrants vitrés, de portes-fenêtres, de baies vitrées, de serres et de vérandas. Le vitrier conjugue connaissances techniques, habileté du geste et sens de l’esthétique.

Devis et tarifs d’un vitrier

Le tarif d’un vitrier s’établit soit au forfait, soit dans une fourchette de 35 à 60 € de l’heure. Spécialiste du sur mesure, le vitrier peut aussi facturer son intervention au m² de surface à traiter.

Tarifs vitrier Hellocasa

Confiez vos vitres à Hellocasa c’est choisir la qualité au prix le plus juste ! Vous optez pour l’un de nos forfaits vitrier et obtenez un devis précis.

Pour la pose de vos fenêtres simple ou double vitrage, baies vitrées, de votre nouvelle véranda, ou de votre nouveau vélux, Hellocasa c’est l’assurance d’un travail optimal en toute simplicité.

    Votre navigateur est un peu trop vieux ;-( Pour vous garantir une expérience optimale sur note site, nous vous conseillons de le mettre à jour.

    Mettre a jour